Tu vas naître dans une semaine et, comme le
monde est bien fait, BabyFirst va être lancée en France dans une
semaine (le 16 octobre sur le canal 131 de CanalSat). « Qu’est-ce que Babyfirst ? »,
me diras-tu. Simple. Une chaîne de télévision destinée aux enfants de
six mois à trois ans et à leurs parents. Une chaîne pour toi. Une
chaine pour nous, ma fille. La télévision est grande et BabyFirst est
son prophète. Je t’entends déjà : « Si jeune, est-ce bien raisonnable ? »
Ça l’est Louise, ça l’est. Sharon Rechter, la co-fondatrice de
Babyfirst est venue spécialement au Mipcom, à Cannes, pour nous le
confirmer. Chaque jour, 90 % des enfants de moins de deux ans regardent
un média sur écran et 40 % ont moins de trois mois (1). Alors, tant
qu’à regarder la télévision, autant en regarder une qui leur soit
spécialement destinée, a-t-elle expliqué. N’est-ce pas la voix de la
sagesse, Louise ? En langage marketing, et Sharon est une pro du
marketing, ça se résume simplement : « Babyfirst ne crée pas un besoin, elle répond à une demande existante ».
Recent Comments